Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rp sur naruto et bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de sasuke sur son passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Nuke-nin de konoha
Nuke-nin de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Donnés du personnage
Force:
Entrainement de sasuke sur son passé Left_bar_bleue32200/32200Entrainement de sasuke sur son passé Empty_bar_bleue  (32200/32200)
Defence:
Entrainement de sasuke sur son passé Left_bar_bleue32100/32100Entrainement de sasuke sur son passé Empty_bar_bleue  (32100/32100)
Chakra/Energie spirituelle:
Entrainement de sasuke sur son passé Left_bar_bleue32500/32500Entrainement de sasuke sur son passé Empty_bar_bleue  (32500/32500)

Entrainement de sasuke sur son passé Empty
MessageSujet: Entrainement de sasuke sur son passé   Entrainement de sasuke sur son passé Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:03

sasuke arriva dans cette étendu de neige avec pour intention d'être certain d'avoir dépassé orochimaru, il fit donc un clone parfait qui avait la moitié du chakra d'orochimaru et sasuke , son clone commençais dabord par sortir l'épée d'orochimaru de sa bouche pour essayer d'asséner un coup a sasuke qui a esquivé son coup avec facilité puis sasuke lança un genjutsu de paralysie sur le clone et.. Entrainement de sasuke sur son passé 895763



:/ Ce fut plus rapide cette fois, je pense être prés, je vais chercher dés a présent des membres assez fort pour battre avec mon aide, uchiha itachi..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-bleach.all-up.com
 
Entrainement de sasuke sur son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de sasuke
» Entrainement
» Entrainement de Shira
» Entrainement de Shira
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre les villages :: étendu de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser