Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rp sur naruto et bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Shira

Aller en bas 
AuteurMessage
Shira

Shira


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2007

Donnés du personnage
Force:
Entrainement de Shira Left_bar_bleue63200/63200Entrainement de Shira Empty_bar_bleue  (63200/63200)
Defence:
Entrainement de Shira Left_bar_bleue63100/63100Entrainement de Shira Empty_bar_bleue  (63100/63100)
Chakra/Energie spirituelle:
Entrainement de Shira Left_bar_bleue63500/63500Entrainement de Shira Empty_bar_bleue  (63500/63500)

Entrainement de Shira Empty
MessageSujet: Entrainement de Shira   Entrainement de Shira Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:42

bzzzz shira arriva dans l'étendu de neige par téléportation...

oula il fait froids ici... mais bon c'est parfait pour mon entrainement il va faloir que je m'entraine a tirer des flech de très loin pour etre un sniper d'élite
il posa alors une cible en plein milieu de la neige et avança de 200 metres et tira une fleche qui ateigna la cible sans probleme, il avança alors de 300 metre de plus et retira une fleche qui ateigna encore sa cible sans probleme. il se dit que 500 metre c'est rien et avança de 1500 metre pour voir si il y arrivera, il mis alors de binocular pour mieu voir la cible et ne pas la rater, la fleche a encore ateint la cible sans probleme.

Hmmm mes fleche sont suffisament puissante pour pas que leur trajectoire change a cause des intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
Shira

Shira


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2007

Donnés du personnage
Force:
Entrainement de Shira Left_bar_bleue63200/63200Entrainement de Shira Empty_bar_bleue  (63200/63200)
Defence:
Entrainement de Shira Left_bar_bleue63100/63100Entrainement de Shira Empty_bar_bleue  (63100/63100)
Chakra/Energie spirituelle:
Entrainement de Shira Left_bar_bleue63500/63500Entrainement de Shira Empty_bar_bleue  (63500/63500)

Entrainement de Shira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shira   Entrainement de Shira Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:21

Bon maintenant je m'entrane pour de bon, seul probleme, je ne sais pas a quoi m'entrainer...

Bon je vais m'entrainementphysiquement puisse que je ne suis pas très fort

Shira fit alors 200 pompe, 200 abdo et 200 flexion...

hmm je suis déjà épuisé alors que j'ai pas beaucoup fait d'éfore. Bon mon entrainement se finis la.

+31k partout
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shira
» Entrainement d'Itachi en pleine neige
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre les villages :: étendu de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser